INFORMATIONS D'ACHAT

La date prévisionnelle de livraison est indiqué lors de la validation du panier.

Une livraison standard est estimée entre 36 et 48 heures

Votre commande après paiement est enregistrée puis validé.

Elle passe ensuite a l’état validée et est expédiée; c’est a ce moment que un numéro de suivi est généré, vous pouvez alors suivre votre colis en cliquant sur le lien de suivi présent dans l’onglet «commandes» ou le lien de suivi présent dans l’e-mail de confirmation de votre commande.

Ma commande est toujours « En cours » est-ce normal ?
Oui certaine commande prennent plus de temps que d’autre selon les produits qui la compose, encore un peu de patience, et si ça ne bouge toujours pas contactez nous via le formulaire de contact.

Dans mon compte → Commandes et en cliquant le bouton «voir» de la commande, si il n’y est pas c’est que notre fournisseur ne l’a pas encore fourni il faudra alors patienter

Si vous n’avez pas encore réceptionner votre commande, vous devez dans ce cas refuser le colis lors de la livraison, il sera retourné a l’expéditeur et vous serez remboursé sous réserve que le fournisseur accuse la réception du colis retourné.

Si vous avez déjà réceptionner votre commande, vous devez nous contacter via retours@landormi.fr ou via le formulaire de contact en nous précisant votre numéro de commande, nous vous donnerons la marche à suivre pour votre retour/remboursement.

Si vous voulez échanger un ou plusieurs de vos produits, vous devez faire une demande de remboursement via le formulaire de contact ou par e-mail à retours@landormi.fr puis acheter la version du produit que vous désirez

Nous livrons dans le monde entier,
à l’exception des pays suivants :
Afghanistan
États-Unis (USA)
Canada
Comores
Iran
Iraq
Niue
Nauru
Saint-Martin (partie néerlandaise)
Sao Tomé-et-Principe
Soudan
Syrie
Terres Australes Françaises

Vous pouvez selon certains articles faire valoir votre garantie, pour cela vous devrez vous mettre en contact avec le support de la marque du produit que vous avez acheté.

INFORMATION DE PAIEMENT

Deux moyens de paiement sont disponible sur Landormi pouvez payer par :

  • Carte bancaire : Visa, Master Card
  • Paypal

Si la commande est annulée ou si vous changez d’avis vous pouvez nous contacter pour les opérations de retours du/des produits, une fois le retour validé par nos soins, vous pourrez être remboursé, sous réserve d’acceptation de Landormi.fr

Si le paiement n’a pas abouti, n’hésitez à nous contacter avec votre numéro de commande que vous retrouverez dans vos commandes.

Nous ferons le nécessaire pour que vous puissiez tenter un nouveau paiement.