RETOURS PRODUITS

Vous avez 14 jours à compter de la réception de votre commande pour demander un échange ou un remboursement via l’e-mail retours@landormi.fr ou via le formulaire de contact en précisant le numéro de la commande, nous vous donnerons la marche à suivre pour votre retour/remboursement.

ÉCHANGES

Veuillez suivre la procédure de retour vous serez rembourser et vous pourrez alors passer une nouvelle commande avec le ou les produits que vous souhaiter.

PRODUITS ABÎMÉS OU CASSÉS

Les commandes reçus doivent être contrôler impérativement en présence du transporteur.
Vous devez contrôler tous les articles a l’intérieur du colis.
Si l’état du colis est de façon générale abîmé, écrasé, percé ou troué, vous devez le signaler au transporteur.
Vous devez refuser le colis et le transporteur doit le récupérer.
Landormi ne saurait être responsable de la détérioration ou de l’état les produits dans le colis.

REMBOURSEMENTS EN RETARD

A l’unique condition, que vous n’ayez pas reçu votre colis, landormi vous remboursera votre commande sous réserve que nos fournisseurs et nos transporteurs confirme la non distribution de votre commande.
Si vous n’avez pas encore reçu votre remboursement, veuillez d’abord consulter votre compte bancaire à nouveau.
Ensuite, contactez votre banque. Il y a souvent un délai de traitement nécessaire avant qu’un remboursement ne soit affiché.
Si après avoir effectué toutes ces étapes, vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez s’il vous plaît nous contacter via le formulaire de contact sur notre site.

ARTICLES SOLDES ET PROMOTIONS

Les articles soldés ou en promotion  ne sont pas remboursables ni échangeables.

ANNULATION COMMANDE

Vous pouvez annuler une commande sous réserve que celle ci ne soit pas déjà en préparation, au quel cas elle sera expédié et vous devrez nous contacter une fois la commande pour engager une procédure de remboursement.